la façon de choisir une lampe frontale

Principes de base des lampes frontales: la façon de choisir une lampe frontale

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour trouver la lampe frontale la plus simple pour vous, ce guide d’achat détaillé des phares vous a couvert. Pour l’éclairage spécifique à une tâche, les lampes frontales sont souvent l’outil d’éclairage apprécié en raison de leur nature mains libres et de leur profil de faisceau inondable. Et avec de nombreuses options à régler ces derniers temps, il y a sûrement la lampe frontale qui vous convient.

Continuez à lire ce guide d’achat de lampe frontale pour savoir ce qui compte sur une lampe frontale ou consultez ce blog avec plus de conseils pour localiser la lampe frontale la plus simple pour vous.

De combien de lumière a-t-on besoin?

Bien entendu, une lampe frontale doit avoir suffisamment de lumière pour votre activité et votre environnement. Et si vos courses vous obligent à passer de nombreuses heures dans l’obscurité, vous aimeriez un poids léger qui restera lumineux partout

Intensité – Lumens

Bien que vous soyez plus familier en watts (une mesure de la consommation d’énergie qui apparaît sur vos ampoules à la maison), la lumière des phares est mesurée en lumens. Les lumens mesurent la luminosité d’un poids léger à sa source, et non la quantité d’énergie qu’il utilise. Une lampe frontale qui atteint au maximum 40 ou 50 lumens offre beaucoup de lumière pour une course en soirée dans les rues de la ville, tandis que s’attaquer aux sentiers dans les bois profonds pourrait nécessiter une lampe qui produira plus de 100 lumens pour une visibilité adéquate.

Durée – Autonomie de la batterie et durée de combustion

La puissance lumineuse de nombreux phares diminuera progressivement à mesure que la durée de vie de la batterie diminuera. Mais certaines lampes frontales sont conçues pour fournir une lumière constante qui ne faiblit que légèrement pendant la durée de vie de la batterie. Ces lampes frontales à «flux lumineux régulé» offrent l’avantage d’un éclairage constant, mais attention: le soleil s’éteindra brusquement lorsque vos piles seront à court de jus. Si vous créez un jeu de piles neuf avant de sortir, vous devriez vous en sortir avec l’un ou l’autre type de lumière pendant au moins 8 à 10 heures.

Une autre mesure de la durée d’ensoleillement est comprise comme «temps de combustion». Cela peut vous indiquer comment plusieurs heures une lampe frontale peut produire une lumière utilisable à au moins deux mètres. Bien que votre lampe frontale ne produise pas un ensoleillement optimal lorsque les piles sont faibles, elle sera probablement suffisamment lumineuse pour que vous puissiez déterminer votre réponse à une situation d’urgence. De nombreux phares indiqueront la durée de combustion pour les différents paramètres d’éclairage, mais si une seule durée de combustion est répertoriée, vous supposerez que c’est pour un réglage de la lumière du fond.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始